~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News du moi de Juillet 2006

Aller en bas 
+9
ADN(en)
Squall the Otaku
Musashi
Rotkappchen
KZN82
SquallSaga
SniperZwolf
Arefu-Sama
mAxMiNo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:24

Ouip ^^. Il mériterait presque un titre ;- D
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:24

Si j'ai bien compris l'idée, vous voulez faire une plateforme d'échange de jeux intégrée au site..?
Je trouve ça bof comme idée, au même titre que la possibilité de vous vendre des RPG entre vous :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:33

echanger sa serai mieux je pense qu'on se les passe sans rien serai mieux bon peut etre un CD envoyer si on fait une copie ou autre mais des echange de MP3 ou autre sa tu peut faire sniper et sa changera rien a ton image de marque de ton site (je marque image de marque de ton site parceque tu en parler sur ta discution avec sylphide)
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:44

Avoir une section qui annonce publiquement qu'on échange des backups, c'est quelque chose qui n'est pas du tout "politiquement correct". Je pense qu'on aurait de gros problèmes avec la pénalité, surtout depuis la nouvelle loi DADVSI si on lançait un truc du genre.
Désolé mais là je cautionne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:57

ten avais parler de cette loi mais je l'ai pas lu de toute fason si on fait sa en comunoter restrinte et fermer au grand public on pourait le faire en clair un section special pour tout sa et que pour certaine personne qui le merite et qui s'y investise
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:17

Une chose est sure, un truc aussi douteux que ça ne passera jamais par le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:19

c'est vrai que sa serai bien mais bon si sa pourai faire du mal au site autent le penser mais poura le faire a l'exterieur du site (je suis nul en programation donc je voit pas se que l'ont pourait faire pour le faire en dehors mais bon encore une fois il faut que des gens soit d'accord et pour moi les musique msn sa suffi largement)
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 2:24

Sniper12 a raison, il faut rester dans le domaine du "politiquement correct".
Et pour l'instant, le site est très bien comme il est et n'a pas besoin de tous ces artifices je pense, autant se concentrer sur le contenu (et pour revenir à ce que je disais, ne pas abuser sur les OST).

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 19:28

Hum... Moi je parlais d'échanges dans le sens vente de jeux qu'on ne peut trouver qu'à un seul endroit, contre un ou plusieurs jeux... Le tout sans copies.... Il n'y a rien d'illégal là-dedans em semble...
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 19:34

Modérateurs bounce
On est plus au mois de Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 19:37

Scuzez.... C'était pour qu'on perde pas le fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 2:46

Ouaip... Je pense que cette conversation n'est pas finie, c'est pour ça que j'ai pas locké...

Pour les échanges d'originaux, personnellement... Je vois pas trop d'intérêt. Pour ma part, j'achète principalement les jeux qui me plaisent beaucoup, je n'ai donc ni envie de m'en séparer, ni d'acquérir des jeux d'occasion...
Vous, vous seriez intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Zresselghin

Zresselghin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Derriere toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 20:21

Personnelement non j'ai acheter tout les jeu que j'adore et personnelement je veut pas les lacher en faire une copie me pose pas de probleme par contre mais echanger des originaux non aucun interer a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News du moi de Juillet 2006   News du moi de Juillet 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du moi de Juillet 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» News du mois de Mai 2006
» News du mois de mars 2006
» News du mois d'Avril 2006
» News du mois de Juin 2006
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Le Site :: Commentaire des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser