~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X / X-2

Aller en bas 
+8
mAxMiNo
Devil Soulkiller
Musashi
SquallSaga
KaGe
SniperZwolf
tifa
ShadowYuri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 11:07

Oh encore un jeu à controverse, j'adoore ça Smile allons-y...
Pour information, ce point de vue n'est pas de ShadowYuri What a Face
Je ne cautionne donc pas pour ce que vous allez lire en dehors des (* *) xD

FF X le jeu où tu peux contrôler un adolescent dont le but est de rentrer dans son monde (*il est piégé dans un monde qu'il ne connait pas, c'est pas du Chrono Cross like ça ? un petit peu qd même non ?*) et donc tu vas faire des rencontres toutes plus étranges les unes que les autres, avec des persos qui semblent avoir pitié de toi (oh c'est mimi) et veulent te jeter à la première occas au début ^_^ mais bon tu leur en veux pas, et puis il y a cette terrible beauté, l'Invokeur qu'ils l'appellent... on m'a dis de pas lui tomber dessus (^_^) car SPOILER elle va crever si elle accomplit son boulot snif bon c'est touchant ça, alors je suis visiblement promis à un destin merveilleux, à vivre une grande aventure, avec des supers persos (au final, si si) et je me laisse bercer par ces musiques enchanteresses... des combats dynamiques (*au tour par tour*) bon évidemment à la fin je SPOILER disparais, n'étant qu'un rêve et donc notre histoire à elle et à moi ne peut pas finir comme ça alors dans FF X-2, elle part à ma recherche (ooooooh c'est mimi) Smile Dans le cas de FF X-2 ma bien aimée Yuna part donc avec ses copines Rikku et Paine, la ptite nouvelle, pour chasser des sphères (*heureusement le scénar s'étend par la suite*) avec des combats encore plus dynamiques et elle chante divinement bien ma Yuna -eh oui c'est ça l'amour, elle est parfaite pour moi Smile - dans des cinématiques toujours plus belles avec des costumes qui... leur vont très bien à elles 3 (*...*) et je crois qu'il n'y a rien à ajouter, si ce n'est que je vous conseille de nous rejoindre dans nos aventures j'ai besoin de vous Sleep

excusez le petit ShadowYuri, las de ses topics, il s'en repart d'une drôle de mainère...

LOL @ bientôt pour de nouveaux topics... hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
tifa
Artiste Peintre
tifa


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 11:35

Autant FFx m'a bien surprise au départ (système du sphérier assez sympa) car c'ets mon premier jeu play2! Il ets relativement beau(je suis passé du 7 au x directement!) et possède uen bonen durée de vie si on fait tte les quetes annexes. Bon le scénario ca va meme si y'a mieux mais jtrouve ca reste qd mm un bon jeu en soit!

Pour ec qui est de FFx-2 là on peut pas en dire autant. La musqiue d'intro ets hyper dynamique et, et, et...je crois que ce'st le seul point positif de ce jeu...Ok ca reste joli mais ca devient aussi nunuche!!! Un jeu pour fille y'a pas à dire entre changer ses vetements (ca aurait pu donner un bon truc si ca avait été corretement exploité), les filles qui font des petits bonds pour se taper ds les mains etc...bref les précieuses ridicules quoi...Seul bon intéret dedans les camps opposés ac des persos masculins qui aurait du etre plus approfondit et plus visible ds le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 12:25

Bon, je pense que la plupart d'entre vous sait déjà ce que je pense de FFX... Décors enchanteurs, musiques réussies, mais système de combat moisi (d'après moi) et scénario bâteau qui font qu'au final je me suis ennuyé dans ce jeu, le pire qui puisse arriver dans un RPG.
Quand à FFX-2, on le considère comme un jeu de fanboy, je ne suis pas un fanboy, donc je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 14:56

FFX m'a beaucoup déçu, un hero tout ce qu'il y a de banal, pas du tout charismatique, limite chiant, des persos qui nous rejoint qui le sont tout autant sans compter Auron, un méchant classe mais un boss finale ridicule.
Le systeme de combat super pas dynamique, heuresement l'invocation de chimère est possible est c'est l'un des seuls points forts.
Une facilité déconcertante, aurevoir les tentes, et oui la regénération est gratuite, encore faut-il en avoir besoin car à la fin de chaque combat s'il reste un de nos heros ses compagnons ressucitents et perdent leurs altérations d'états, si ça c'est pas beau.... non justement. Le systeme de spherier est sympa, mais il permet de transformer nos jeunes aventuries et guerriers ultimes capable d'utiliser la magie et les capacités de combats à pleine puissance, bah oui, un coup de poupée mog peut infliger 99 999 et terasser de nombreux monstres d'un coup.

Bref une grande déception, je n'ose pas parler de FFX-2, bon un tout petit peu.
Je deteste ce jeu pour les heroines surtout Yuna et Rikku qui sont plus cruches qu'il n'a jamais été permis dans un jeu, Adibou est bien plus mature
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 15:28

Un système de combat pas dynamique mais dynamique pour un tour par tour nuance Very Happy

Il reste que le jeu m'a déçu, surtout après FFVIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 16:03

Il est aussi de notoriété publique que le X fait partie des RPGs que j'ai le moins aimé... Je me souviens de longues soirées sur certains forum où je le détruisais avec des posts qui surpassaient en longueur ceux de Musashi Laughing

Entre le système de combat, sa facilité, ses persos, son scénario, mes attentes vis-à-vis de ce jeu, je le classe parmis les moins bons RPGs que j'aie fait.
Ensuite, le X-2, je me suis forcé, pour faire tous les FF, et il se passe de commentaire..... Pourquoi donc avoir fait une suite encore plus moisie que le jeu de base sur le Final de loin le plus pourri des X !?....
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 16:12

SquallSaga a écrit:
Ensuite, le X-2, je me suis forcé, pour faire tous les FF, et il se passe de commentaire.....

Et tu as fait le XI aussi Shocked tu sais l'épisode on line...
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 16:24

J'y ai joué dans un cyber café... reste que je dois l'acheter pour tous les avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 16:33

Eh oui Very Happy enfin moi le MMO je m'y colle pas, j'ose pas imaginer sinon
(beaucoup trop de RPG purs et durs à faire... de plus le MMO n'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 16:35

Le XI je l'ai en americain mai je n'y jouerais jamais, ca coute cher l'abonnement...il était vendue avec là console et je ne l'ai pas achété pour la collec (ma réputation est sauve Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 16:36

LOL

c'est ça je te crois Musashi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 17:15

LOL ! Bah ça fait tâche de tous les avoir excepté un....
Revenir en haut Aller en bas
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 17:16

Dans ce cas là vends le à SquallSaga Razz
Moi non plus j'aime pas les MMO, on avance, on tape, on avance, on tape, on level-up, on avance, on tape, etc...
Déja j'aime pas la jouabilité des MMORPG et en plus il n'y a jamais de scénario, grande déception de Square sur ce coup-là...

SquallSaga Arrow penses aussi à prendre les add-ons pour avoir la collection complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 17:19

Argh non, quand même, y'a des limites ^^.
Reste que j'aime pas les MMO non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 17:21

SquallSaga a écrit:
LOL ! Bah ça fait tâche de tous les avoir excepté un....

Mad je ne considère pas le XI comme un FF enfin je veux dire je comprends pas ce qu'il fabrique dans la lignée de la série, ils auraient pu l'appeler Final Fantasy On Line (voir le Final Fantasy Tactics), je sais pas moi Rolling Eyes mais mettre un MMO dans la série principale... d'un autre côté qd on voit ce qu'est le XII et ce que sera probablement le XIII, eh ben on se dit que ça veut p-e signifier un changement d'orientation de la série... ouh ça me plaît pas ça Crying or Very sad bon sinon ben de toutes façons j'ai pas le Tactics par exemple alors ça aurait servi à rien de prendre le XI pour la collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 17:22

SquallSaga a écrit:
Argh non, quand même, y'a des limites ^^.
Reste que j'aime pas les MMO non plus Razz

Et tu as raison Very Happy laisse tomber l'esprit de collection ça ne t'apportera rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 19:43

Bah si un jour je le vois d'occaz', j'hésiterais pas....

Sinon, j'avais eu la même réaction : Pourquoi ne pas l'avoir appelé Final Fantasy Online !?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyJeu 20 Juil - 19:44

Aaaaaaah tout à fait d'accord Very Happy c'est bizarre...

Tu as vu le top Fire Emblem ? Very Happy je me suis fait plaisir Smile A toi aussi j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyMer 2 Aoû - 18:20

Je vous trouve bien dur avec FFX (pour le X-2 je comprends parfaitement)...
Beaucoup ont reprochés à FFX d'être trop linéaire, mais c'est qu'ils n'ont rien compris au scénario!! C'est un pélerinage !! Donc ya un parcours à suivre c'est l'histoire quoi !! Et c'est ça qui est bien! Ok, c'est nian nian, mais moi j'aime beaucoup le scénario, il est bien meilleur qu'un FF7 où l'autre piche créve au beau milieu quoi... FFX faut pas le jouer qu'une fois, faut le refaire pour bien se rendre compte de l'ampleur des persos, à quel point Yuna est forte, à quel point Tidus souffre, à quel point l'unité est présente dans le groupe. Ce jeu est sublime, le seul point noir c'est qu'il doit en 50Hz voilà pourquoi on a le temps de se faire un café pendant les combats, de plus les persos sont comment dire? diversifiés à souhait pas comme le morne FFXII, on rit, on pleur, on s'émerveille devant ce soft, même si je me suis bien fait chier à jouer au bout de 355h pour le finir à fond, je l'ai refait car il est mortel ce jeu, et puis le blitzball!!!! Quel jeu sublime!! Je me suis régalé!!! Sans parler des chimères qui se battent à vos côté....Question difficulté, c'est normal qu'il soit facil, les FF sont des jeux grand public....Mais juste un truc, essayez de battre Der Richter sans Yojimbo et après on en reparlera....

Et bon, pour FFX-2, je me suis bien amusé, mais c'est clair que c'est un jeu de pré-ado lolita qui s'extasient devant Lorie quoi, c'est nul cet esprit Girl Powa!! Entre les 2 cruches et la rabat-joie! (même si c'est le seul perso féminin du jeu qu'on peut sauver : Paine), bref le système de combat est pas mal comparé à FFX parcequ'il est bien plus dynamique mais tout seul c'est nul, ensuite le Blitzball a été tout simplement massacré!!Du côté du scénario...bof, bof....et puis c'est clair qu'ils auraient du mieu exploiter le filon Youth League, Yu-Yevon et Makinas avec les beaux mecs lol Sinon bin question quêtes annexes j'ai beaucoup aimé, c'était assez varié, surtout dans le desert, avec les pampas lol Et le Via Infinito est génial!! Bref, c'est de la merde mais ya de bons côtés lol

Mention spéciale pour le possibilité de voir voire revoir les scènes cinématiques et les ziks !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyMer 2 Aoû - 18:40

Moi j'ai pas aimé et j'ai pas envie d'argumeter Razz
Et pourtant je l'ai refait deux fois, premier jeux ps2, j'étais tout fou mais, malgré les bons sentiment que j'avais pour Square à l'époque et j'avais beau essyer de me faire croire que ce jeu était une tuerie, je me suis arrêté juste avant le premier donjon par lassitude, puis je l'ai refait entièrement pour le rajouter à mon palmarès ..... Il reste facile, la mise en scène est bonne et le système de combat reste honorable, donc ça n'a pas été un calvaire de le refaire (surtout que j'avais rien d'autre à faire comme jeu à l'époque) mais maintenant c'est clair j'y retoucherais plus XD
Tout n'est pas a jeté dans ce jeu, mais il n'a vraiment rien d'extraodinaire je trouve ! et puis Tidus pue du cul .....

Sinon il y a une rumeur qui court comme quoi Square-Enix prépare un film de synthèse sur l'univers de FF X pale
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyMer 2 Aoû - 18:49

Je suis désolé, mais justifié scénaristiquement ou pas, un jeu linéaire est un jeu linéaire. J'aime pas ça. Tu as peut-être trouvé les persos attachants et diversifiés, moi je les ai trouvés niais et imbuvables.
Vu comme ça, le jeu n'est pas encore mauvais, mais quand on ajoute à celà qu'il est présenté comme LE RPG ultime de la PS2, ça me met en d'encore moins bonnes dispositions pour apprécier. Je me suis ennuyé dans ce jeu, ça m'a couté de mettre le DVD dans la PS2 tous les jours pour aller au bout, et comme d'habitude c'est le truc que je pardonne pas à un RPG.
Surtout que comme dit mAxMiNo, objectivement, ce je n'a rien d'extraordinaire.

>J'ai entendu cette rumeur et si ça s'avère vrai, je jetterai un coup d'oeil curieux mais je dois avouer que j'ai déjà des à priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Devil Soulkiller

Devil Soulkiller


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 27/07/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyMer 2 Aoû - 19:09

> Pourvu que ce soit vrai !!

Pour info les FF c'est une question de sensibilité... C'est tout.... Et surtout FFX, et on peut pas dire que le Blitzball c'est pas une inovation!! Personne n'en parle alors qu'ils auraient pu faire un jeu rien qu'avec ça !!! FFX n'est sûrement pas le meilleur RPG sur PS2 mais étant un jeu grand public il le devient...Le problème avec des jeux aussi bon que SMT c'est qu'ils ne sortent PAS en France, alors comment voulez-vous qu'ils soient appréciés à leur juste valeur? Tout le monde n'a pas les moyens (financiers et/ou surtout techniques) pour ce procurer des jeux imports....
Alors les FF eux, on au moins le mérite de sortir partout (sauf les opus merdiques sur mobile GRRRR!!!), donc si Atlus se rend compte de la poule aux oeuf d'or qu'il détient alors peut-être qu'on aura droit à un miracle en attendant je soutien Square de tout mon coeur même si c'est une boîte à fric et je crache sur Enix et ses Dragon Quest incipides qui ont déteint...
Square est a un bon potentiel grafique et Enix fait de très bon jeu mais alors pourquoi FFX-2 est une merde?? C'est du Fan service jap voilà tout!
Mais FFX est inovant ET merveilleux quoiqu'on puisse dire....! (je sais, je suis bornée, mais j'y tien à ce FF, et soi (re)dit en passant c'est une question de sensibilité!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima0weapon.skyblog.com
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyMer 2 Aoû - 20:08

Je suis d'accord pour dire que la partie la moins chiante de FFX est le Blitzball.
Et je cite le sage Docteur de Legendra qui a dit ceci : "Ce n'est pas parce que l'on s'adresse aux fans que la moindre daube immonde doit être portée au pinacle."
C'est très vrai aussi si on considère les jeux qui arrivent en europe.

Quand à FFX, une question de sensibilité... C'est vrai pour tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
hawke

hawke


Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyMer 2 Aoû - 20:16

Moi j'aime bien les FF, NAH ! Même le X, et même X-2 ! MWAHAHAHAHA (sisi c'est vrai , je m'en cache même pas, moi j'ai trouver le X-2 rigolo et sa ma fait marrer, sa tombe bien je m'enmerdais pendant ces temps la).

Pour ce qui est du X, ben j'ai passé d'innombrable heures de qualité dessus, et je trouve que c'est un superbe jeu, alors vive SquarEnix et voilà ! (Et pis j'aime bien DragonQuest aussi, quoique j'ai jouer a aucun depuis le VI Smile)


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnosekai.net
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 EmptyMer 2 Aoû - 20:50

FF10 est un bon jeu, soit on aime, soit on n'aime pas.

Pour FF10-2, je trouve que tout le monde est dur avec. Oui, les persos et l'histoire sont tous 2 pourris. Mais y a un truc qui s'appelle le gameplay. Et quand le gameplay est jouissif, pour moi, ça devient tout de suite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X / X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X / X-2   Final Fantasy X / X-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X / X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy IX
» Final Fantasy VIII
» Final Fantasy VII & Compilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser