~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Digital Devil Saga

Aller en bas 
+6
Ptival
ShadowYuri
SquallSaga
Arefu-Sama
SniperZwolf
mAxMiNo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyJeu 16 Mar - 1:11

Premier topic sur un rpg, je vois mal de quel autre jeu on pourrait parler.

Pour moi Digita Devil Saga est un tout, le 1 et le 2 forme un jeu unique, si le premier est le prologue parfait, qui propose une ambiance incroyable, bourré de références : tous les termes du jeu renvoient soit au sanskrit soit à l'hindouisme (putain il faut absoluement que je retrouve le dossier que j'avais écrit........) le deuxième profite de cette mise en bouche exeptionnelle pour nous dévoiler un scénar' qui détruit la gueule !
Pour moi c'est clair, DDS propose le meilleur scénario de science-fiction jamais vu dans un rpg, c'est de la pure folie !!!!

A la fin du 1 (qui propose une fin très ouverte ) je m'étais imaginé un tas d'explications (rahh mon dossier Sad ) et quand j'ai commencé le 2 les claques je me suis prises !!

Pourquoi je parle de ça, tout simplement parce que je viens de recommencer une partie du 2 en hard : à peine 1 heure de jeu et je me tappe une scène d'anthologie : nos héros assis en train de boire un verre avec une personne d'une certaine organisation, qui en même pas 5 minutes te réponds à toutes les questions qu'on était en droit de se poser (et dieux qu'elles étaient nombreuses) et te fait t'en poser deux fois plus ! à l'enfoiré ....... et puis le moment ou Gale s'énerve : que du bonheur !
D'ailleurs ce personnage reste mon perso favoris : quel plaisir de voir une personne qui en premier lieu ressemble plus à un robot qu'autre chose (I do not comprehend ....) qui au fil de l'aventure va se forger une personnalité droite, qui mets un point d'orge sur l'honneur, qui s'avère être un des amis le plus fidèle que l'on pourrait avoir, doué en plus d'un esprit logique comme je les apprécie, bref il ma vraiment marqué !
D'ailleurs c'est un peu ça DDS, on assiste à la naissance de personnes qui au début sortent d'une torpeur inexplicable et qui très vite prennent conscience de leur envirronnement et de leur sentiments, au moment même où ils se transforment en monstres assoiffés de chaires fraîches, vraiment bien trouvé !
En plus cette idée de naissance est d'autant plus soulignée par la position foeutale dans laquelle Serph et ces potes trouvent Sera dans l'oeuf qui est d'ailleurs dans la plupart des religions le symbole de la vie....

Voilà vous devez le voir j'adore vraiment cette (speudo) série tirée de l'univers megaten ! De plus comme précisé dans le topic news elle devrait débarquée en France le 30 Juin, donc tous ceux qui veulent des renseignements je suis là et puis si certains souhaitent en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyJeu 16 Mar - 18:54

Moi aussi, Digital Devil Saga m'a beaucoup plu, même si j'attends d'avoir fait le 2 pour me prononcer plus... Pour l'instant, je le trouve quand même moins passionnant que Nocturne (ou Lucifer's Call si vous préférez), mais c'est vrai que l'univers et le scénario sont tout à fait dignes d'intérêt.
Content de voir que les "I do not comprehend" de Gale t'ont plu toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyDim 19 Mar - 2:07

affraid Tu n'as toujours pas joué à Digital Devil Saga 2 !! t'attends quoi ?

Je suis toujours dessus et je viens encore de passer une putain de scène d'anthologie, je me rappelais bien que ça tuait, mais j'avais oublié à quel point c'était bon !!!
Ce qui fait plaisir c'est que le thème chaos/ordre/neutre est de nouveaux d'actualité, d'ailleurs ça ne s'applique pas qu'a l'histoire cette fois-ci, mais je te laisse découvrir !

Digital Devil Saga 09001001514801_s
Ah la vieille avec ces lunettes de soleils, elle ma bien fait marrer : "Call me Madam'"

Digital Devil Saga Shin-megami-tensei-digital-devil-saga-2-20050823104411452
Et eux, les ennemis bien relou qui te collent aux basques durant une bonne partie de l'aventure, ils sont vraiment réussit : ils forment un trio mortel, dans tous les sens du terme !

Il faut absoluement que tu joues à cette tuerie, sous peine de le regretter à jamais...... oui,oui je m'emporte, il vaut mieux que je retourne y jouer !


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyDim 19 Mar - 2:12

Je suis en train de faire la soluce du 1 ^^ Je peux pas tout faire à la fois Razz Après, promis, et avec une soluce s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyMer 19 Avr - 22:54

DDS 1er du nom c'est le best game ever, un point c'est tout! Rah, je me souviens du début surpuissant, avec les persos qui se posent des questions sur leurs transformations et tout, avec un Meguro qui a la grande forme! Je le préfère au 2, car ce dernier perd l'ambiance magique et féerique du premier, et la remplace par une atmoqphère "urbaine". Mais le 2 reste excellent (Putain comment j'ai joui en écoutant le thème de combat pour la première fois affraid )
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyMer 19 Avr - 23:27

Clair que DDS est surpuissant je me refais de temps en temps le début du jeu juste pour me rematter les premières scènes qui sont anthologiques !!
Une de mes préférées restant le moment ou Serph, Argilla et Heat vont rencontrer Harley : le plan sur ces dents qui tremble avec la musique qui monte creshendo et vraiment jouissif. Et puis quand ces yeux change de couleur et qu'il se découvre une personalité de pleutre et argilla qui tire dans le tas en criant Shut up c'est tellemnt bien mis en scène et la musique est tellement surpuissante Shocked qu'on en jouirait de plaisir Embarassed et puis voir Heat tout souriant à l'idée de pouvoir dévorer ces ennemis, alors qu'Argilla commence à se poser des questions sur le massacre qu'elle a commis .... Cette scène bute tout simplement !

D'accord avec toi au niveau du 2, même si pour moi les scènes toutes plus émouvantes les unes que les autres et sont scénario hors norme ont largement comblés le vide !
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyJeu 20 Avr - 11:04

Ah, là là, moi ce que j'aime dans les SMT c'est qu'il y a pas de faux semblants... Une scène extra du 1, c'est le moment où Heat embrasse Sera de force dans la New Hideout... Avoir un héros comme ça dans la team, je trouve que ça tue ^^
Ca change un peu des jeux où il faut attendre la cinématique de fin pour le premier baiser du héros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 18:30

Tout d'accord avec vous deux ^^.

Là je suis avant le dernier temple (enfin ce qui paraît logique...), et je me demandais à quel niveau vous aviez fini le jeu ? Pour voir si je suis dans les normes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 18:41

Niveau 63 pour Serph et aux alentours de 60 pour les autres ! Petit conseil fait comme même le donjon caché et bas quelques boss optionels, ça sera toujours ça de pris, surtout qu'il y en a un qui devrait te faire plaisir Twisted Evil

Note que tu peux toujours commencer à grimper, puisque tu peux à n'importe quel moment sortir du donjon !
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 19:26

heu.....


*RISQUE DE SPOIL*


C'est quoi pour toi le donjon caché ? Moi j'ai juste détruit Beelzebuth et King Frost.... silent
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 19:36

SPOIL !

Il y a aussi Hitoshura, le muet le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo I love you (héros de Nocturne Smile)
C'est le dernier boss secret du jeu, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 20:05

SquallSaga a écrit:
heu.....


*RISQUE DE SPOIL*


C'est quoi pour toi le donjon caché ? Moi j'ai juste détruit Beelzebuth et King Frost.... silent

Beelzebuth sous quel forme ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 20:40

*RE-SPOIL*


Human pis ensuite j'ai passé des heures à le traquer pour le buter en forme "mouche"
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 20:53

Bah si tu as buter sa forme mouche c'est bon je pense que t'auras pas trop de problême pour le dernier donjon, pour info moi je suis allé direct au dernier niveau avant de me faire ridiculiser par le dernier boss et c'est après que j'ai fait les boss annexes ! J'ai battu le dernier boss avec le même niveau que pour battre Belzebuth !
C'est con par contre les différents boss du dernier niveau tu vas les bourriner !
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 21:35

Dites, est ce que je suis le seul à faire partie de ces masos qui ont tué Hitoshura, qui est souvent surnommé "le boss le plus fort de l'histoire des RPGs"?
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 21:43

Shocked
Chapeau bas mec, moi jamais eu le courage de monter tous mes perso niveau 99, avec les stats aux max et la plupart des mantras apprises ! Et encore il paraît que même comme ça la victoire est loin d'être acquise Shocked
Non sérieusement j'ai du l'essayer 2 fois, les 2 fois je me suis pris une raclée monumentale et quand j'ai vu qu'on ne gagnait rien à le tuer (de toutes façon qu'est ce que l'on pourrait gagner de plus) j'ai laché l'affaire !

Non ce boss c'est un truc de barge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 21:48

C'est vrai que passer 200 heures à s'entraîner, ça peut pas plaire à tout le monde... Et une fois ces 200 heures passées, vient un combat qui dure environ 3 heures, dans lequel on peut mourir à tout moment. (Je me souviens quand cette chienne d'Argilla voulait pas s'endormir, je voulais me suicider!)

Et puis, si, ça sert à quelque chose, puisque si on charge une save state avec Hito tué dans DDS2, on a un anneau qui fait +10 à toutes les stats.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyLun 24 Avr - 23:32

Sais pas si je vais le tenter là....... Shocked

Moi je suis lvl 64, et je suis en train d'apprendre à tout le monde le mantra Holy Priest...... On verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyMar 25 Avr - 12:29

J'en suis pas encore arrivé à lui dans ma soluce, mais vous me faîtes peur...
Tout le monde level 99 ??? Ca va être looong T_T mais je pourrai pas reposer le CD la conscience tranquille tant que je l'aurai pas défoncé...
Est-ce que vous pouvez me dire ce qui le rend si fort ? Et aussi, pourquoi il faut endormir les persos ?
(J'imagine qu'il a 8 press turns et qu'il utilise Dekaja/Dekunda à chaque tour Sad ?)

Actuellement, je suis level 55, je viens de battre Beelzebub en forme humaine, et à part Serph à qui il manque moins de 5 mantra, les autres persos sont pas bien avancés... Le plus dur pour moi, c'est de faire monter les mantra d'Argilla, vu qu'elle chasse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyMar 25 Avr - 13:00

Bah, en fait, il faut pas seulement être niveau 99. Faut aussi avoir toutes les stats à 99, à part Luck. A la base, il a deux PT, et il invoque 2 démons qui l'aident (Les invocations suivent un ordre précis), ce qui fait un total de 4 PT. Toutes ses attaques sont de type Almighty, et elles infligent toutes une altération d'état. Il ne fait que des coups critiques, à part si on met Null Critical, qui réduit un peu le risque d'en avoir (Mais il ne l'enlève pas, contrairement à la description du jeu.) Avec 99 de Vitality, il m'enlevait à peu près 500 HP à tout le monde.

Chaque démon qu'il invoque a un "job" précis. Titania balance des sorts -dyne de tous les éléments (A part Zandyne), Grimehkala balance des Mamudoon, Chu Chulain fait des Taunt suivis d'un Dekaja pour nullifier les bons effets, Arahabaki lance des Gate of Hell, et Parvati et Pixie utilisent des Dormina. A noter que les démons ont tous Dekaja et Dekunda.

L'attaque qui rend Hitoshura quasi impossible, c'est son attaque "Gaea's Rage" qui enlève environ 17000 ou 99999 HPs à tout le monde. Mais il n'utilise cette attaque que durant des conditions bien précises:
1)Si tu commences le combat avec N'IMPORTE quel Skill "Void-", "Reflect-", "Drain-", "Null-" ou "-Absorb" (La seule excepetion étant Null Sleep et Null Critical)
2)Juste après que Pixie ou Parvati jète le sort "Dormina".

Maintenant, pour contrer cette attaque dans le deuxième cas, il faut équipper Null Sleep, et OBLIGATOIREMENT se faire toucher par Dormina, afin d'éviter l'attaque. (Utiliser Cielo est d'ailleurs reccomandé, puisqu'il a plus de chances de se faire toucher par Dormina). Pour se soigner, Salvation est aussi obligatoire, puiqu'il enlève les altérations d'état, et soigne tout le monde à fond.

Tout ça, c'était pour la défense, maintenant, pour l'attaque. Hitoshura n'est sensible qu'à Almighty et Earth, il faut donc bien préparer ses attques. J'utilise personnellement Ragnarok avec Serph qui a 99 en Strength, Argilla qui utilise Celestial Ray avec 99 en Magic, et Cielo qui utilise Last Word avec lui aussi 99 en Magic.

Il faut aussi savoir que Hitoshura n'apparaît que durant une deuxième partie (Le NG+ quoi), et que, pour se faciliter la vie, Serph doit suivre une "formation" particulière (Si vous comptez l'utiliser, bien sûr):
1)De niveau 1 à 31~32, mettez tous les points en Strength, jusqu'à avoir 99.
2)De niveau 31~32 à 62~63, mettez tous les points en Agility jusqu'à avoir 99.
3)Mettez tout le reste en Vitality et en Magic, mais ne TOUCHEZ pas à Luck.
La raison pour laquelle il faut faire tout ça est que les Power Noise et les Agility Noise sont les plus rares à trouver. Et pour facilement s'endormir contre Hito, c'est mieux si on n'a pas beaucoup de Luck.

Alors, toujours tenté?
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyMar 25 Avr - 13:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non décidément ce boss il est pas fait pour moi Sad

Par contre si tu pouvais me dire quel sont les boss secrets de DDS 2, parce que à part les quatres premiers (dont je ne citerais pas les noms) je sais pas du tout où sont les autres ?

Mais un gros spoilers parce que je sais que y en a qui n'ont pas encore fait cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyMar 25 Avr - 13:49

SPOILERS




Ils sont tous au dernier donjon, y a d'abord Jack Frost (Ou King Frost, me souviens plus), pour le battre il faut avoir 100 bonnes réponses à son quizz. Après y a Shiva et Vishnu, ils sont dans la salle avec le dernier point de sauvegarde, mais pour les affronter, il faut avoir deux objets, Pinaka et Nandaka, Parvati a une chance de t'en laisser un des deux après le combat, et un monstre avec une tête de lion laisse tomber l'autre. Une fois ces deux là tués, tu peux te battre contre Seth, qui se trouve au 5ème Layer. Enfin, le dernier, après avoir tué Seth, y a qu'à continuer d'avancer pour te battre contre Satan, le boss le plus fort du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyMar 25 Avr - 14:15

Merci ! C'est un peu bidon comme même : obtenir un certain objet donné aléatoirement par deux ennemis, bien relou d'ailleurs je me rappel-d'eux, pour débloquer les derniers boss secrets !
Mais bon je crois que je vais comme même le faire même si je bats pas le dernier boss cachés je veux au moins voir sa tronche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyMar 25 Avr - 17:48

Arefu, un des seuls gars aussi taré que moi ^^. Enfin, ça soulage ma conscience qu'on soit obligé dele faire dans sa deuxième partie, je pourrais finir le jeu une fois au moins, faire le deux, puis revenir dessus Rolling Eyes .

*SPOIL*

Donc après Beelzebub, y'a des autres gros boss à affronter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga EmptyMar 25 Avr - 19:33

Normallement si tu vas devant la tour Karma un mec vient t'acoster pour te dire que toutes les liaisons avec les tribues sont coupées. En fait dans chaque donjon qui correspond à une tribue tu as un boss cachés, ce qui nous fait 4 boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digital Devil Saga Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Devil Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
» La saga Tales of
» Grandia Saga
» Drakengard Saga
» Shadow Hearts Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser