~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Digital Devil Saga

Aller en bas 
+6
Ptival
ShadowYuri
SquallSaga
Arefu-Sama
SniperZwolf
mAxMiNo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:37

Ah oki.

Bah là j'ai maté un Walkthrough, et y'a un boss que je vais aller affronter dans Anahata. Donc y'a lui pour Anahata, Beelzebuth pour Svadhisthana, c'est qui pour les autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:46

Je veux toujours battre Hitoshura ^^ Je pourrai jamais arrêter ce jeu la conscience tranquille si jamais je le bats pas... Et puis, je dois mériter mon titre de Godlike-Docteur es Megaten (autoproclamé)

En tout cas, je suis mal parti... Mon Serph est très équilibré (40 dans toutes les stats... y compris Luck T_T) et c'est le seul qui soit avancé dans les Mantra... Forcément, c'est lui qui chasse. De plus, j'utilise Gale et non Cielo, donc pour m'endormir ça va pas être top... Me dis pas que je dois faire une 3è partie T_T

Une autre question... Comme tu le sais, les choix faits dans DDS1 influent parfois sur DDS2, mais que se passe-t-il si on a fait des choix différents pendant les NG+ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:00

Le 2 va charger la partie la plus récente du 1, donc si tu es durant ta 2ème partie, c'est celle là qu'il va charger. Et puis Cielo et les stats de Seph, c'est juste un truc en plus, on peut très bien le tuer sans Cielo, et sans avoir 3 en Luck.

D'ailleurs voici mes Stats quand j'ai tué Hito, pour ceux que ça intéresse:
Serph
999 HP
850 MP
99 ST
99 VI
99 MA
99 AG
10 LU
Skills: Ragnarok - Death Resist - Phys. Resist - Salvation - Null Critical - Null Sleep - Dekaja - Dekunda

Argilla
999 HP
999 MP
99 ST
99 VI
99 MA
99 AG
64 LU
Skills: Celestial Ray - Death Resist - Last Word - Phys. Resist - Sukukaja - Null Critical - Salvation - Null Sleep

Cielo
999 HP
850 MP
99 ST
99 VI
99 MA
99 AG
73 LU
Skills: Last Word - Death Resist - Recarmdra - Phys. Resist - Dekunda - Null Critical - Null Sleep - Salvation

En espérant que ça puisse aider quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 23:56

Juste une question, pourquoi est-ce que t'as mis le skill Recamdra à Cielo ?
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:19

En cas d'urgence: si les deux autres sont morts, il se sacrifie pour les ressuciter.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:24

Bah pourquoi pas utiliser un objet à la place ? Ca te sauverait un slot Wink


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:10

Sauf qu'il n'y a pas d'objet qui te récussite tout le monde à fond.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 8:40

Il me semblait pourtant..... Bref, j'ai du halluciner, je comprends mieux !

(faudrait que j'arrête l'orange sanguine..... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:26

Ouaip, moi ça va me servir Smile
Par contre, j'aimerais savoir comment tu fais pour que les persos autres que Serph réussissent à apprendre leurs Mantra... Tu les fais chasser ? Mais avec la Str pourrie d'Argilla par exemple, c'est pas trop chaud ?
Il y aurait pas un moyen que quand Serph chasse, ce soit les autres qui gagnent des AP ?

(A quoi sert Last Word sur Argilla ? Pourquoi ne pas utiliser Mind/Power Charge ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:09

Moi pour les Mantras, ils ont tous appris énormément de Mantras, et mes 3 persos se valent à peu près..... Je les fait chasser les 3 (ils ont tous Consume dans leur skill de combat), et quand un ennemi à plus de vie ou est effrayé, paf, le premier sur la ligne le bouffe. En plus de cela, la technique à Ajna pour monter vite en AP est très efficace (une 10-15aine de combat pour maîtriser Holy Priest !!). Pour que les autres gagne des AP aussi quand l'un bouffe, y'a 2 skill pour ça : AP Divide (le mieux), et l'autre dont j'ai oublié le nom....
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:04

Alors, pour les Mantras, y a une méthode simple: AP Bonus sur tout le monde, AP Divide, Iron Stomach, Power Charge et Insatiable sur ton attaquant primaire, qui doit se trouver en 1ère position (Tout à gauche dans l'écran de combat.) et Taunt sur le membre en 2ème position. Tu vas dans les égoûts qui sont dans le camp des Maribel, tu suis le chemin normalement, tu montes la première échelle et tu passes la porte. Là tu vas te trouver dans un long couloir, où il n'y a QUE des Titanias par groupe de 3. Tu utilises une Magic Reed et tu te bats. En combat, la démarche à suivre est: Power Charge - Taunt - Pass - Insatiable. Toutes les Titanias mourront, et tu gagneras ENORMEMENT d'APs pour tous les membres. Avec ça, tu maîtrises un Mantra à 9 étoiles en 10-15 minutes. En plus, vu que les Titanias droppent des Theory Cell, il n'y aura plus de problèmes d'argent.

J'ai mis Last Word pour Argilla au cas où elle n'aurait plus d'MP pour utiliser Celestial Ray, et je ne mets pas de -Charge car ça bouffe un slot pour quasiment rien. (Vaut mieux que le combat dure longtemps sans prendre de risques...)
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:59

Merci pour toutes ces précision Arefu ^^.

Sinon, me suis tapé 6 étages après avoir battu ce dragon à 8 têtes et j'ai chopé un "Red Tag".... Quelqu'un peut-il me dire à quoi il sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:24

A se battre contre Metatron. Il te faut le Red Tag, et tuer les 4 Holy Beast. Cherche juste un peu les walkthrough sur GameFAQs, et tu trouveras leurs localisations.
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:35

Aligato kosaimas !!

Metatron.... Mon "démon" préféré avec Lucifer.... ai hâte de lui dire un ch'tit bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:25

+1 Very Happy
Affronter Metatron... Cool, je savais pas que c'était possible ^^
Au risque de passer pour un noob, j'ai complètement oublié ce que c'était les Magic Reed, j'en ai déjà eu dans mon inventaire je crois, mais je me souviens plus ce que c'est... Un objet qui lance Riberama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:35

Ouais, ça fait l'effet d'un Riberama. Utile lorsqu'on s'entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:48

Hum.... Question de noob aussi j'ai l'impression, mais là je suis dans un Field Hunt, mais on me dit "No presence can be felt in the vicinity"..... Mais pourquoi ? Je l'ai jamais fait ce field Hunt !
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:51

Double post, mais j'ai une autre question, dsl ^^

Voilà, en m'amusant à maîtriser tous les Mantras de magie, j'en ai débloqué un nouveau qui a Null Attack ! Je l'ai maîtrisé avec Serph, mais je le veux aussi pour mes 3 autres persos, mais le hicc'est qu'il coûte 2 million.... Soit 4 million en tout, et je voulais savoir s'il y avait un endroit vraiment spécial pour gagner plein de fric, où s'il fallait faire les combats dans les égoûts de Manipura.... Voilà, merci Wink


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arefu-Sama
Asura Anomaly
Arefu-Sama


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:52

Faut juste te battre... Avec un peu de chance, certains ennemis laisseront tomberont des Cells, que tu pourras vendre... Mais à ma connaissance, il n'y a pas de tehnique miracle, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
SquallSaga
SMT Compendium
SquallSaga


Nombre de messages : 521
Localisation : 3ème maison du Sanctuaire
Date d'inscription : 18/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:37

C'est ce que je craignais.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:28

Bon du nouveau quand à la sortie de Digital Devil Saga en Europe ! Voici la pochette du jeu : Digital Devil Saga - Page 2 Pack
On est sauvé ils n'ont pas osé réitérer l'horreur qu'était la pochette de Lucifer's Call !

Sinon il est possible d'acheter le jeu en pré-vente sur le site de Ghostlight ! Vous avez jusqu'au 31 Mai pour profiter du pack collector réservé à la pré-vente !
Citation :
Pre-Order Special Offer
Pre-order SHIN MEGAMI TENSEI™: DIGITAL DEVIL SAGA™ on Playstation™ 2 before midnight on 31st May 2006 and you will get the limited edition DIGITAL DEVIL SAGA™ pack for £29.99. This includes -

* The game - SHIN MEGAMI TENSEI™: DIGITAL DEVIL SAGA™ on Playstation™ 2 - delivered on or just before the European release of the game on 30th June 2006.
* Your version of DIGITAL DEVIL SAGA™ will be in a rare game box design not available in the shops.
* A DIGITAL DEVIL SAGA™ grey Embryon T-shirt featuring Serphs unique styling. This will be posted to you in advance of the release of the game.
* The right to swear allegiance to one of the uniquely different six factions within DIGITAL DEVIL SAGA™ and have your name listed in the game's manual which will be sold across Europe, Africa and Australasia.

The limited edition DIGITAL DEVIL SAGA™ pack is only available from this website and is only available to customers who pre-order the pack before midnight of 31st May 2006. All payments for pre-orders will be processed when the T-shirts are despatched. The game will be posted for delivery on or just before the release date of 30th June 2006.

Le jeu sera donc en magasin en version normal ! Ruez vous deçu ça va être collector (quoi tout le monde l'a déjà..........)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:52

Tu me fais zizr max Laughing
Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du jeu en PAL bounce
Pour certains, il était temps de le dire pour le précommandé Razz


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:53

Bah maintenant commande le et envoie moi le tee-shirt XD
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:07

Et si on commande, en livres ça le fait pas... j'ai pas envie de passer par un changeur de monnaie...
Et puis le jeu sera sûrement en anglais xD à moins qu'ils laissent le choix

Et puis sinon, ce serait bien que d'autres sites, se mettent à le mettre en pré-commandé Razz
Même en version normale, car sinon je vois pas comment ce jeu peut marcher,
avec un seul site pour lui faire de la pub What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:16

D'après mes calculs, ça fait 43€+... Comme Lucifer's Call donc.
Dommage mais j'ai pas de sous en ce moment, donc je vais devoir mettre un paypal avant l'accès aux soluces de ~RpgZ~...
Bah, il y a pas grand chose dans ce pack, le T-Shirt est pas extraordinaire d'après un screen du site officiel.
De toute manière, je comptais pas acheter le jeu ^^

Objectif pour DDS2, la soluce by SniperZwolf livrée avec le coffret collector XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Contenu sponsorisé





Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Devil Saga
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
» La saga Tales of
» Grandia Saga
» Drakengard Saga
» Shadow Hearts Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser