~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Digital Devil Saga

Aller en bas 
+6
Ptival
ShadowYuri
SquallSaga
Arefu-Sama
SniperZwolf
mAxMiNo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptySam 29 Juil - 19:28

Pour répondre à ton spoil... Oui, et à la deuxième moitié du jeu ^^ Mais crois moi, tu seras triste quand elle te rejoindra HAHAHA (t'en sauras pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptySam 29 Juil - 19:31

SniperZwolf a écrit:
HAHAHA

Zut, encore un truck de psychopate... Rolling Eyes

Edit : Par contre je me suis fais ruiné par [SPOIL] beelzebub [/SPOIL] , il y a du level up dans l'air Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 1:35

Double post pour la bonne cause, j'ai récupérée débilitate, j'ai casiment toute la mantra grid de Serph, Heat et Gale. Sale surprise pour le prix de mégidolaon, ragnarok et salvation par contre, je ne peux pas me les payer.

Dans 30 min j'aurais dekaja/dekunda et je pourrais essayer d'aller tuer le type qui ma ruiné il y a 2 jours.

Et le set de skill "iron stomach" + "ap divide" + "atma bonus" + "insatiable" si le premier joueur à un sort capable de reduire les hp ennemis à 50 est simplement exceptionnel pour l'entrainement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 1:57

Hoho ^^
Ca rigole plus Razz
Mets lui sa misère à cet insecte Wink
Tu verras, bientôt ta STR sera tellement haute que Power Charge + Insatiable suffiront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 3:18

C'est la 1ére fois que je fais plus de 2500 de dégat, je l'ai tué en 3 attaque mais le hicc'est que c'était sa forme humaine, je suis partit pour me faire un remake de la mouche moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 11:54

Loool, je pensais que tu galérais sur cette forme 2 moi ^^
Tu vas voir c'est pas le même calibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 12:44

Ca y est j'ai mon jeu cheers *rentre en mode asocial pour les prochains jours... What a Face

PS : le tee shirt est vraiment génial ! je pensais pas tant... allez @+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 13:10

Bravo ShadowYuri.

Snio, j'espere que ce n'est pas le même calibre, sa premiere forme m'avait éclaté en 2 tours . Je me suis entrainé un max, j'y retourne et je rentre comme dans du beurre. Si il ne propose pas un challenge plus important en faisant par exemple dekunda et dekaja je serais un peu triste. Néanmoins je ne pense pas qu'il va me poser trop de probléme puisque question mantra, il n'y en a que deux que je n'ai pas maitrisé si je fais la somme de toux ceux maitrisé par mon équipe. Question mantra, j'en suis arrivé au stade ou j'ai maitrisé tous les mantras à 100 000 maccas avec tous les persos. Il y a de forte chance pour que 3 de mes perso aient debilitate +dekunda/kaja en arrivant face à la deuxiéme forme du dit boss...si je me fait battre je suis un peu degouté Sad

Par contre je suis loin de pouvoir le finir, en 7 jour j'ai 2 anniversaires dans ma famille, ce qui veux dire 4 jours de bloqué à ne pas jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 13:14

Etrange je me rappel pas du tout avoir buté contre la première forme de Belzebuth, en même je me le suis fait une fois arrivé face au boss final je devais être niveau 52 ! Par contre ça deuxième forme est à peu près aussi dure que le boss final Twisted Evil
Donc tu sais ce qu'il t'attends Smile

Sinon ShadowYuri, je serais de dire enfin tu l'as Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 13:23

mAxMiNo a écrit:
en même je me le suis fait une fois arrivé face au boss final je devais être niveau 52 ! Par contre ça deuxième forme est à peu près aussi dure que le boss final Twisted Evil

J'étais lv 51 quand il ma tué ... Crying or Very sad ... Sad
Je suis surtout arrivé face à lui avec des skill super utile comme iron stomach + consumme ...je ne devais pas faire long feu même au lv 99, alors dans le doute on s'entraine. Par contre je suis allée refaire un tour du monde au cas où, aprés tout dans Nocturne le labyrinte d'amala est bien inaccéssible une fois rentré dans le donjon final. Ce qui jeu dire que pour ma progréssion dans le jeu, je ne suis même pas rentré dans le dernier donjon, ceci explique cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 13:24

Oh t'en fais pas, il a bien Dekaja/Dekunda ^^
Quand à toi, prépare toi à recevoir Makakaja (plein), Megidolaon et des Death Flies Very Happy
Tu vas rire ^^
Honnêtement, le boss de fin je l'ai trouvé assez mauvais, Beelzebub est bien meilleur que lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 13:30

Tant mieux, il a l'air aussi puissant que dans Nocturne, je vais prendre ma revanche un peu plus tôt que prévue... puisque je ne l'ai pas encore battut dans nocturne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 EmptyMar 1 Aoû - 13:54

Ouais et sinon t'inquiètes pas tu peux toujours revenir sur tes pas, même une fois le dernier point de sauvegarde passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digital Devil Saga - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Devil Saga
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
» La saga Tales of
» Grandia Saga
» Drakengard Saga
» Shadow Hearts Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser