~ RpgZ ~ : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ RpgZ~ : Le site de Soluce RPG Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Digital Devil Saga

Aller en bas 
+6
Ptival
ShadowYuri
SquallSaga
Arefu-Sama
SniperZwolf
mAxMiNo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 19:30

SniperZwolf a écrit:


DDS2 : Je viens d'avoir Ragnarok cheers Ca va chauffer en face Very Happy

Un petit conseil vérifie bien que plusieurs de tes persos connaissent les sorts Dekunda - Dekaja, ils te seront grandement utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 19:34

Je les ai pas Very Happy Je me débrouille avec les Dekaja Rock pour le moment, mais c'est vrai que Dekunda me manque. Enfin, je viens de trouver Debilitate et Charge comme combos, j'ai défoncé Meganada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 19:37

Great Smile
Il ne te reste plus que le boss final donc et c'est contre lui que tu auras absoluement besoin de ces deux techniques Razz
Tu vas en chier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 0:04

Fini DDS cheers
Bon, je crois que j'ai dormi pendant la fin, parce que j'y ai strictement rien compris... Quelqu'un pourrait me l'expliquer par MP ?

PS : Boss de fin battu sans Dekunda ^^ (OK j'en ai chié Very Happy La technique ? Faire crever mes persos pour leur enlever les effets -nda, utiliser un Dekaja Rock et recommencer avec Charge + Debilitate avec le Synchro ring Smile Oui, c'est artisanal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 3:59

SniperZwolf a écrit:

PS : Boss de fin battu sans Dekunda ^^ (OK j'en ai chié Very Happy La technique ? Faire crever mes persos pour leur enlever les effets -nda, utiliser un Dekaja Rock et recommencer avec Charge + Debilitate avec le Synchro ring Smile Oui, c'est artisanal Very Happy)

On sens le type en fin de course là Rolling Eyes , de mon coté je suis dans les égouts et vers le niveau 40, par contre je sais déjà qui je vais devoir afronté comme boss de fin de donjon. Il faut dire que le site officiel propose la vidéo du combat...Coté temps de jeu j'en suis 17h en 2 jour et demie, j'ai fais mieux .
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 8:22

Musashi a écrit:
Coté temps de jeu j'en suis 17h en 2 jour et demie, j'ai fais mieux .

oh oh du calme miss Rolling Eyes moi je viens de pré-co mon exemplaire enfin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 14:52

Bon DDS sort le 11 Aout en Europe ... je pense pas qu'il sera traduit, donc.

http://www.smartoys.be/catalog/product_info.php/products_id/5036675007742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 15:01

C'est vrai, aujourd'hui c'est la sortie officielle du jeu ! (haha)
Si cette nouvelle est vraie, alors c'est quasiment sur que le jeu ne sera pas traduit... Au moins on le trouvera dans les boutiques, c'est déjà ça...
En tout cas, pas de nouvelles sur le site officiel... Ah, les enfoirés xD Ils offrent toujours le T-Shirt si on leur achète le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 15:25

SniperZwolf a écrit:
Si cette nouvelle est vraie, alors c'est quasiment sur que le jeu ne sera pas traduit...

Arrête je suis en train de reprendre espoir
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 15:56

Je ne veux pas tout casser mais... Est-ce que ça semble plausible qu'ils traduisent le jeu en deux semaines ? Et si c'était déjà fait, j'ose espérer qu'ils auraient fait une version multilingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
KaGe

KaGe


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 18:37

Si je m'en remet à la logique il n'y a aucune chance pour que le jeu sorte traduit, mais j'espere quand même que si la date est à nouveau repoussé c'est pour finalement finaliser les trads ou autres choses du genre
"L'espoir fait vivre"
Revenir en haut Aller en bas
CK9

CK9


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 29/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 19:27

Bah oui car ca serait vraiment plus couteux de ne pas faire une version multilingue mais de faire une version pour chaque pays (comme FFX ou KH par exemple) mais je pense pas que GhostLight ait les moyens de SquareEnix bounce .

Donc tous les pays auront la même version UK je pense


(Sinon j'ai la rage tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 21:45

Ca va faire bientôt 5h que j'érre dans les égouts...et je ne suis pas prés d'en sortir tout de suite...pfff...
Faut dire qu'à chaque combats je compléte un mantra ou alors je dois attendre le combats suivant. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à coté des Terminals, mais je l'estime à beaucoup. Encore heureux que j'aime bien ce donjon.

Il y a aussi un ennemis que j'ai rencontré 2 fois pour l'instant, l'omoikake. Je suppose qu'il y a une astuce pour le battre car chaque coup que je lui assene lui retire 1 ou 2 hp et avec sa manie de faire debilitate -_- ....
Je reussirais à le vaincre, la seul chose que je me demande, c'est si cela en vaut vraiment la peine Question
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 0:50

Pour ta question je pense que la soluce est la meilleure solution XD même si cela ne t'aideras pas beaucoup...........
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 1:46

Un oui ou un non suffit aussi, de toute façon je le tuerais, quoi qu'il arrive et sans soluce, si je ne le tue pas c'est que je ne l'aurais pas rencontré.

En ce qui concerne le donjon, je l'ai fini au bout de 7h d'exploration, record personnel d'exploration de donjon sans fin battu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 1:51

Pour les omoikames j'en ai ajmais battus dans le 1 mais sachent que si tu en bats tu toucheras le gros lot : expériences, karmas et makkas comme tu n'en auras encore jamais gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 1:56

C'est un peu ce que j'espérais, parceque des ennemis que tu frappes de 1pv alors quand moyenne c'est 250pv si ils ne donnent rien... Evil or Very Mad et d'un autre côté le "vous n'aurais pas mon trésor" a de quoi interpeler.

Une attaque de pétrification, en général c'est "ailment" comme type non ? Il n'y a aucune chance que se soit de type expel scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
mAxMiNo
Acteur Rouge
mAxMiNo


Nombre de messages : 835
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 04/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 2:01

J'en sais foutrement rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 2:05

Bon et bien je vais bien voir, si le boss que je m'en vais afronter m'éclate, j'aurais ma réponse ! j'espére que je ne finirais jamais à bosser dans un laboratoire, je risquerai de le faire exploser Very Happy

Edit : La reponse est non, aucune chance que ce soit du type expel. 2 minutes sur ce, c'est quand même rapide pour se faire exploser X_X

Edit 2 : J'ai eu la bonne idée de vérifier sur la grille de mantras et en fait je n'étais pas loin, la pétrification est un sort de type "death", je n'ai plus qu'a achever ce boss maintenant Twisted Evil ...dire que cela m'auras pris 10 min à le réaliser, sniff... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri

ShadowYuri


Nombre de messages : 636
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/04/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 15:21

mAxMiNo a écrit:
Pour la traduction française en tout j'en met ma main à couper

eh oui c'est bête ça What a Face j'adore reprendre les posts vieux comme ça Rolling Eyes mAxMINo n'a plus de main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 19:07

J'ai battut King frost, il est assez facile si l'on possede Ice Drain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 19:13

Bien joué ^^ En plus, tu viens de choper un bonus pour DDS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 19:18

Si DDS2 sort en pal Very Happy ...en plus j'avais un handicap nommé Heat, avec sa faiblesse à la glace, oublié de faire ice drain et c'est la mort assurée.

C'est une pelucje King frost le bonus Very Happy ?...J'espere pas il est moins classe que Black frost
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Lezarts de la Soluce
SniperZwolf


Nombre de messages : 925
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/03/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 19:21

Au fait, personne ne m'a envoyé de MP pour m'expliquer la fin du jeu... Ce serait possible que quelqu'un se dévoue ? Sad

Non, le bonus est un anneau qui rend insensible à la glace ^^ Perso je joue pas avec Heat, je l'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Musashi
Miss ~RpgZ~
Musashi


Nombre de messages : 375
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 EmptySam 29 Juil - 19:27

Je joue avec tout le monde, c'est juste que j'avais besoin d'un bourrin qui place des coup critique pour gagner un peu de temps...j'ai une préference pour Gale et Cielo .
Par contre j'ai vus une image qui m'a interpellé, attention au spoil Sera en Varna rose, je suppose que c'est essentielement réservé à DDS2 ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digital Devil Saga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digital Devil Saga   Digital Devil Saga - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Devil Saga
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
» La saga Tales of
» Grandia Saga
» Drakengard Saga
» Shadow Hearts Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ RpgZ ~ : Le Forum :: Communauté :: Discussion RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser